~LaMeute~ Index du Forum
~LaMeute~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire Fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~LaMeute~ Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanorh
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

Le principe de l'Histoire Fantastique est simple,

C'est de raconter un morceau d'histoire, à chaque post vous mettez une ou deux lignes et vous faites la suite.
Donc je commence :

"Il était une fois deux hommes .."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noob_L
Membre du haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

"...qui se promenaient au bord de la rivière. Ils s'appelaient Georges et Thomas. Ils aimaient se promener tous les deux près de la rivière afin de se détendre et de respirer l'air pur de la campagne. Ils observaient la nature d'un oeil admiratif, car rien ne fut aussi paisible que l'air doux que chantait les oiseaux, aussi splendide que ces palmiers formants une ligne de séparation entre 2 pays distincts, aussi fabuleux que la rivière qui coule le long de la journée et de la nuit. Mais un jour..."

La revanche, l'enfer, les flammes, ca me fait pas peur --> j'y suis déjà.

Moi, je suis noir, mais je ne suis pas la Mort (dédicace à Grim reaper).

Alanorh
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

"... ils entendit le cri strident d'un animal inconnue, la puissance de ce cri pouvait faire penser que la créature faisais au moins 2M de haut ! Ils sautèrent rapidement dans la rivière pour rejoindre l'autre rive. Lorsque nos deux amis gagnèrent la rives opposé, leur sang ce glaça car de l'autre côté ..."

Noob_L
Membre du haut conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

"...se trouvait une sorte d'ours qui cherchait quelque chose afin de combler son creux au ventre. Malheuresement, Thomas apperçut une fille se promenant sur la rive d'où il avait sauté. Il ne réfléchit pas et sauta aussitôt afin de regagner l'autre rive. Georges s'écria : 'Mais qu'est-ce que tu fous, bollos?!' mais Thomas ne répondit pas. Il atteigna la rive et sauta sur l'ours avant que ce dernier n'ai aperçu la fillette. Malheuresement encore une fois, il n'avait pas d'armes pour se débarasser de lui. Georges sauta pour rejoindre Thomas, mais glissa et se foula la cheville, et ne put donc pas aider Thomas..."

La revanche, l'enfer, les flammes, ca me fait pas peur --> j'y suis déjà.

Moi, je suis noir, mais je ne suis pas la Mort (dédicace à Grim reaper).

Alanorh
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

".. qui était entre les griffes de la bête, qui ressemblait à un Ours, mais qui était couvert de plume d'Or. La fille aperçut auparavant fit apparaitre une lame magique de sa main droite, Ce précipita vers l'Ours à plumes, alors que c'elle ci allait donnait un coup d'épée fatal, l'ours à plume se volatilisa. George arriva enfin, alors l'inconnue raconta son histoire, .. Pourquoi traquait-elle cette bêtes ? .."

KaREmBar

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

C'était car elle voulait tué la bête et la bouffé Laughing  , parce que son pére s'était fait engloutir tout cru par la bête lorsqu'elle avait 10 ans , et qu'elle voulait vengait son pére qui s'apellait ..
✖KαяεmBαя™

MSN
Alanorh
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

".. Général Patin, un ancien Gouvernant du pays d'où venait cette fille Gauloise, alors par compassion Thomas & George les Germains, accompagna la fille dans sa quête de Vengeance, .. Mais quelle est cette étrange similitude entre la fille Gauloise, et Thomas le Germain ? Pourquoi le Général Patin c'est fait manger ? Est une Coïncidence ou un plan Diabolique par l'abominable Dictateur Éclair ? Et pourquoi, oui pourquoi Georges était  soudainement constiper ? .."

VOUS LE SAUREZ ! DANS LE PROCHAIN ÉPISODE !

Dolmen
Loup

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Histoire Fantastique Répondre en citant

" ... Le temps passa depuis leur rencontre et les compagnons eurent à braver de nombreux périls au fur et à mesure que leur quête avançait. Thomas devint unijambiste après avoir glisser sur une banane carnivore, George quant à lui perdit un oeil et une dent après avoir passé la nuit avec une femme gnome lors d'une soirée bien arrosée et enfin la fille gauloise perdit sa virginité dans une taverne remplit de nains perverts.
Malgrès tout ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Histoire Fantastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~LaMeute~ Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange